Desert Dreams avec la collection PE23 de Terre Bleue : chic décontracté aux coupes fluides, aux couleurs douces et en matières naturelles

Terre Bleue dames Printemps-été 2023

La nouvelle collection été de Terre Bleue pour dames est sortie, et on adore. Laissez-vous transporter dans des oasis de calme et laissez-vous inspirer par la beauté du plein air. Les silhouettes douces dans des matériaux naturels comme le coton s’accordent parfaitement aux coupes larges et fluides. Le mélange élégant de couleurs douces et fraiches fait rêver d’escapades estivales, de voyages et d’exploration de territoires inconnus. À vos marques, prêts, explorez.

Dites-le avec (coul/fraich)eur

La palette variée de cette collection ravira les amateurs de pastels doux et de couleurs fraiches. Quatre thèmes colorés se fondent aisément ensemble : des teintes neutres telles que l’écru et le crème sont associées avec style à des touches de couleurs fruitées, comme l’abricot, le rouge grenadine, le bleu lavande, le lilas, et un élégant mélange de vert. Notre préféré ? Le vert menthe clair. LA couleur de la saison. Nous sommes déjà fans des pièces avec un dégradé : toute la collection comporte de subtils dégradés de couleurs. Les transitions fluides entre les couleurs offrent des looks doux, avec un petit plus.

Let it flow

Inspirés par la nature, les tissus naturels dominent, comme le coton et le lin. Les tissus de toutes les pièces sont respirants, parfaits pour les journées chaudes. En un rien de temps, les jupes à la coupe large au style caftan vous transportent dans une atmosphère détendue et vous donnent l’impression de voyager au soleil, peu importe où vous vous trouvez. L’attention particulière portée aux matières de qualité et aux détails décoratifs leur apporte une touche supplémentaire. Les broderies colorées et les matières noués de manière artisanale volent la vedette. Pour terminer le look, associez-le à l’un des sacs tendance de la collection de sacs à main : le subtil cuir grainé et la palette de couleurs naturelles achèvent parfaitement cette collection été. Du sac à bandoulière au tote bag, vous trouverez l’accessoire parfait pour chaque look dans cette gamme.

Lignes élégantes

Les costumes sont arrivés, et Terre Bleue excelle dans la création de ces coupes taillées. Le motif ligné élégant et l’attention portée à la coupe se traduisent par des costumes confortables. Un regain instantané de confiance en soi. Les couleurs pastel fraiches sont surprenantes et offrent une touche féminine. Nous adorons surtout le costume ligné sans manches : une pièce tendance qui attire le regard et vous vaudra sans aucun doute des compliments. Grâce à cette collection, vous porterez rapidement un nouveau regard sur les rayures : cet imprimé intemporel a été réinterprété de manière amusante, grâce au mélange unique de patrons et de couleurs. Un changement dans lequel tout le monde se retrouve.

Les imprimés réinventés

Du tie & dye aux fleurs estivales, les amateurs d’imprimés trouveront certainement leur bonheur dans la collection été de Terre Bleue. À ne pas oublier cette saison : les tissus imprimés, ces illusions d’optique qui donnent une impression de texture. Des imprimés d’inspiration ethniques et graphiques font toutefois leur entrée, sans être prédominants. Les sous-tons du sud et la palette de couleurs riches donnent envie d’être en été. Les motifs imprimés amusants de Terre Bleue ne manqueront pas non plus dans la collection : les dessins de fruits et d’animaux apportent une touche ludique et humoristique. Quelle est votre pièce préférée ?

Pour du matériel visuel en haute résolution, rendez-vous sur la Newroom de oona: https://terrebleue-oona-agency.prezly.com/media

Pour emprunter la collection, veuillez contacter fashion@oona.be