Terre Bleue, ce sont des tenues casual chic pour elle et pour lui. Terre Bleue vous fait rayonner pour que vous montriez à tout moment le meilleur de vous-même. Studio Terre Bleue, où travaillent créateurs et stylistes, est le cÅ“ur et l’âme de la maison de mode belge Terre Bleue. C’est le lieu de travail de nos designers. Au-delà de ça, c’est aussi une philosophie, portée par une passion pour la mode créative et orientée vers le client.

Chaque vêtement y est élaboré avec une attention toute particulière aux détails, à la coupe parfaite et à la qualité. L’équipe passionnée de créateurs et de stylistes de Studio Terre Bleues’est dès lors jetée corps et Ã¢me dans la réalisation de la nouvelle collection pendant des mois, allant des moodboards et premières esquisses au résultat final : une collection qui vous fait resplendir à toute heure de la journée !