Nonchalance du sud et classe épurée. Terre bleue apporte une touche d’originalité aux essentiels de l’été.

Terre Bleue hommes Printemps-été 2023

La collection été pour hommes de Terre Bleue attire immédiatement l’attention grâce à ses tissus variés et texturés et à ses couleurs pures. L’énergie de l’atmosphère du sud et des voyages dans des territoires inconnus est la ligne directrice des modèles. Grâce à ses coupes stylées et son utilisation intelligente des couleurs d’accent, Terre Bleue trouve l’équilibre entre le chic sophistiqué et l’énergie fraîche. Laissez-vous transporter par la découverte de terrains inconnus et des températures estivales. Découvrez des pièces osées essentielles, pour chaque homme.

Toned down kleuren met verrassende accenten

Les couleurs de cette saison sont sophistiquées et douces. Le sous-ton feutré de la gamme variée de brun doux, beige et couleur argile forme une base stylée, accentuée de vert sauge, de teintes jaunes épurées et de vert citron. L’utilisation de l’amande (pas rose, mais pas beige non plus, l’équilibre parfait) et le noir off-black se traduit par une collection qui rayonne de pureté nonchalante, mais qui reflète également un optimisme moderne en finesse, grâce à ses couleurs d’accent. On se croit immédiatement dans le sud : la chaleur et l’énergie des couleurs donnent le ton des randonnées d’exploration et des journées inspirées. Le bleu signature de Terre Bleue, une couleur de base incontournable, ondule également à travers la palette de couleurs de la gamme.

L’optimisme moderne rencontre le chic italien

Le mélange innovant de modèles modernes, actuels et de l’élégance chic italienne surprennent dans cette collection. Une association équilibrée, que Terre Bleue réussit avec brio. C’est précisément cette fusion qui donne lieu à une collection unique, que vous pouvez adapter totalement à votre envie et à chaque occasion. Des pantalons aux pulls, la collection été de Terre Bleue s’inspire de pièces essentielles à ne pas manquer. Nous sommes particulièrement fans du pull sportif vert foncé, un must-have indispensable que vous pouvez complètement personnaliser. L’exceptionnelle coupe ajustée des blazers et des vestes associée aux modèles frais offre des pièces polyvalentes à combiner selon vos envies. L’offre étendue de chemises permettra de créer les meilleurs looks d’été de la saison. Laissez-les ouvertes pour un look décontracté et une sensation de vacances insouciantes.

Une dimension supplémentaire

Lors de cette saison également, Terre Bleue propose des pièces de qualité dans des tissus purs, tels que le coton et le lin. L’utilisation du relief et de structures dans des tissus purs apporte une dimension supplémentaire et stimule votre expérience sensorielle. Le ressenti de la collection n’est donc pas uniquement figuré, mais également littéral. C’est une valeur ajoutée absolue. Nos préférés ? Les pièces en tissu seersucker : un tissu typique pour l’été, au relief plissé. La légèreté de ce tissu crêpé est parfaite pour les températures chaudes, et offre instantanément un look décontracté chic.

Back to the future

Trois thèmes complémentaires s’entremêlent. La collection tire son inspiration de différentes sources, qui se retrouvent dans les différents modèles. Ainsi, les teintes brunes, noires et jaunes douces apportent une touche vintage associée à la fraicheur de 2023, avec un clin d’œil au modernisme des années 1950 et 1960. Le vert citron associé au bleu clair et au brun clair apporte un sentiment d’optimiste humoristique, avec un soupçon d’années 1980. La force de cette collection repose dans l’accent sur l’énergie du sud, sans se prendre au sérieux. Les imprimés sont affinés et atténués : le minimalisme avec un effet maximal. Les rayures trouvent leur place de différentes manières dans les modèles. Un style subtil ou affirmé, à vous de choisir.

Pour du matériel visuel en haute résolution, rendez-vous sur la Newroom de oona: https://terrebleue-oona-agency.prezly.com/media

Pour emprunter la collection, veuillez contacter fashion@oona.agency