Terre Bleue lance une collection de sacs à main

La maison de mode belge Terre Bleue lance sa première collection de sacs à main pour la saison automne-hiver 2022. Cinq modèles différents, inspirés de l’emblématique logo en croix de la marque, font ainsi leur entrée. La gamme comprend des sacs allant du sac à bandoulière au tote bag et apportera du style à chaque garde-robe.

Le savoir-faire Terre Bleue

Pour la collection hiver, les créateurs du Studio Terre Bleue, connus pour leur savoir-faire et leur design belge, se sont concentrés sur la création d’articles en cuir assortis. Chaque sac à main est inspiré du logo en croix de Terre Bleue, dont vous pourrez retrouver les contours dans les lignes subtiles des sacs. La croix a en quelque sorte été repliée pour créer un sac, duquel se décline une gamme variée de pièces incontournables, toutes créées dans un souci de qualité et de design.

5 modèles intemporels

Cette collaboration donne naissance à cinq sacs à main, allant du sac à bandoulière à l’allure sportive, pouvant également se porter comme un sac banane, au sac élégant pour le quotidien, en passant le tote bag, incontournable et pratique. Vous pourrez ainsi faire face à toute éventualité !

Des couleurs polyvalentes avec un petit plus

Pour ses sacs aussi, Terre Bleue opte pour des matériaux de qualité et des combinaisons de couleurs fraîches. Le cuir subtilement grainé apporte une touche structurée qui confère un look raffiné. La palette de couleurs se compose de teintes naturelles, des bruns noisette et caramel par exemple, associés à du bordeaux. Cette collection plaira pourtant aussi aux amateurs de looks plus audacieux : l’emblématique bleu de Terre Bleue apporte une touche de fraîcheur colorée à deux des sacs à main, pour un style plus osé.

Mixez et assortissez à votre guise

Terre Bleue est connue pour ses collections élégantes et faciles à assortir. Grâce à cette toute nouvelle collection de sacs à main, la marque répond au désir de disposer d’accessoires assortis pour compléter une tenue. En effet, la touche finale tient dans les détails. Chaque sac à main est spécialement conçu pour compléter et renforcer votre style personnel. Alors, lequel préférez-vous ?

La première collection de sacs à main est disponible à partir de mi-août. Les prix varient entre 199,9 euros et 249,9 euros.

Images et packshots sont disponibles via ce lien.

Pour en savoir plus sur la collection, le matériel visuel, les interviews et/ou les collaborations, adressez-vous à :